Jusqu’au confins du possible ou de l’impossible telle pourrait être son credo bien que la sensualité l’enveloppe à chaque instant, alors visons la vision de l’impossible en toute féminité à fleur de peau. Elle sait partager cette douceur mêlée à la force, suggérant la séduction sans jamais trop en dévoiler.

Une vie doit être débordante de passions.
Elle est trop courte pour que l’on se contente de n’en vivre qu’une seule. Elle cite les propos de Romy Schneider
« Je veux apprendre, me développer, découvrir tout ce qui est en moi. »

Bien que tentée par le monde de l’audiovisuel, la musique l’a rattrapée. Un appareil argentique à 20 ans, elle enchaînait les reportages familiaux , voyages etc. il fallait attendre les développement c’était parfois long, quel en serait le résultat ce que l’oeil a vu ce que la pellicule donnera.

A l’ère du numérique , elle a enchaîné les différents appareils compacts, le bridge, le téléphone et utilisera le fameux compte « Instagram » pour partager ses émotions.
Exposer à nouveau lui semble intéréssant, sans oser vraiment et pourtant quel talent.

Les fonctionnalités du téléphone sont assez restreintes pour un photographe.
Par la suite au travers de rencontres amicales avec des photographes amateurs en partageant la même passion elle a réinvesti dans un reflex numérique.
« l’envie d’attraper la vie au vol « …

« J’aime photographier ce qui se passe dans le quotidien ou dans l’extraordinaire, que cette photo raconte une histoire une personne au naturel, regard, sourire, joie, peine, l’instant présent celui qui ne sera plus là la seconde suivante.»
C’est totalement réussi.

Particulièrement sensible aux émotions et à la sensualité que dégage une femme elle déclare avoir toujours cette soif de partager avec le public cette douceur mêlée à la force, suggérer la séduction sans jamais trop en dévoiler.

L’autoportrait lui permet de travailler et d’aller chercher la sensation que ressent le model quand il est devant l’objectif, provoquant une sorte de « titillement » agréable, celui qui donne le frisson, qui déclenche le désir tout simplement.

@artsmarseille @clotyld Instagram #photography #sensualité #femme #douceurs