ArtsMarseille présente

07/06/2021 > 27/06/2019

Exposition Bleu Piscine,

Une expo de chlore et d’eau fraîche, à la Place des Canailles

ARTS MARSEILLE a de nouveau le plaisir de travailler avec un des photographe marseillais, le plus imaginatif de ces dernières années !
LA PLACE DES CANAILLES, LES DOCKS VILLAGE, LE CERCLE DES NAGEURS, L’AGENCE IT-COM vous proposent une nouvelle aventure pour 3 semaines, du 7 juin au 27 juin.

Vous pourrez y voir cette très sympathique exposition, pleine de fantaisie, dans un lieu exceptionnel, dédié à la convivialité et au plaisir des retrouvailles entre amis.

Nous avons choisi d’exposer un travail particulièrement décalé sur les nageurs du Cercle des Nageurs de Marseille, lieu emblématique de notre ville.
« Bleu Piscine » sera une manière originale de montrer et le talent du photographe, et la gentillesse de ses champions et championnes. L’exposition s’appelle donc « Bleu piscine » une vision particulière de son travail artistique : un shooting et des idées qui prennent naissance dans son esprit, tout comme son travail sur « barbie » .

Une série inspirée à la base, par « Amelie Poulain » (et ses photos de nains envoyées à son père.) Il est amateur de cinéma et cela le rend particulièrement créatif.
Son positionnement en tant que photographe l’amène à procéder de la même manière en emmenant ce personnage bien vivant « elle – barbie » dans des lieux improbables, la positionnant de manière humoristique.

Nous la suivons avec délice depuis plusieurs années et en l’intégrant avec facétie aux photos des nageurs qui se sont prêtés eux aussi au jeu, la série se complète harmonieusement et intègre une sacrée dose d’humour.

Entrée libre du 7 au 27 juin, dans la limite de la jauge sanitaire – Port du masque obligatoire
Atrium 10.4 – Place des Canailles

 

BLEU PISCINE