Hannibal Renberg est un pieton qui aime à déambuler dans les rues de Marseille Nice Paris ou d’ailleurs et y débusquer l’inattendu, voire le grotesque du quotidien.

Diplômé de psychologie, son regard est constamment en quête des situations improbables, qu’offre parfois,  une ville ou la densité de population fait se côtoyer toute sortes d’individus hors-norme.

Après avoir longtemps pratiqué la photographie argentique et réalisé lui-même ses tirages, c’est maintenant équipé de son iPhone qu’il traque au gré de ses pérégrinations situations et personnages.

Dans chacune de ses prises de vues on trouve un point de rupture qui appelle parfois l’ironie ou le pathétique le désir aussi de faire partager ses émotion, son humour, sa dérision par l’image 

Ses photos sont le reflet de notre société un trait d’union entre les vies qui se côtoient parfois se croise et se parlent, un dialogue éphémère entre le photographe et la ville.

Nous aurons le plaisir de le voir sur Marseille dans un lieu magnifique appelé Maison Montgrand – Jardin Montgrand 35 rue Montgrand Marseille 13006

 À partir du 5 Octobre  jusqu’au 30 Novembre 2020 inclus. 

www.hannibalrenberg.com  – instagram @leoleoparis